البحث العلمي 21-05-2018

Les chercheurs les plus visibles honorés

L'université de Tlemcen s'est engagée depuis quelques années dans une stratégie de recherche scientifique basée essentiellement sur une démarche qualitative quant à la production. Afin de dynamiser la production scientifique à l'université dans un esprit de collégialité et de transversalité mais aussi dans le but d'augmenter la visibilité au niveau international, le Recteur de l'UABT à initié une tradition louable en honorant, ce lundi 21 mai 2018 à la salle des conférences du rectorat, 14 enseignants chercheurs dont la production scientifique a été le plus visible durant ces 5 dernières années. La motivation était grande puisque la distinction s'est déroulée en présence des représentants de toute la communauté universitaire y compris les membres du conseil scientifique de l'établissement.