دعوة لإيداع ترشح 26-05-2018

Le workshop international sur les sciences de l'agriculture, l'agroalimentaire et la nutrition (WISAAN 2018) est coorganisé par le département d'agronomie de la faculté des SNV/STU et le département Agro-alimentaire de l'ISTA, Tlemcen.

Il aura lieu le 13 et 14 Novembre 2018 à l'auditorium de la faculté SNV/STU.

Cet évènement scientifique offrira une excellente opportunité pour partager les connaissances scientifiques et techniques avec les partenaires industriels.

Nous invitons les participants à soumettre leurs travaux liés aux sciences de l'agriculture, à l'agroalimentaire et à la nutrition suite aux thèmes :
1- Technologie, Hygiène et sécurité en agro-alimentaire
2- Production animale, végétale et biotechnologie
3- Agriculture et développement durable
4- Valorisation des produits du terroir
5- Valorisation des sous-produits et déchets agro-alimentaires
6- Traçabilité des produits agricoles

Les résumés de communications en français ou en anglais doivent être envoyés à l’adresse : WISAAN.2018@gmail.com avant la date limite :15/08/2018.
Pour plus d’information, prière de visiter le site du workshop : https://workshop-ista.yooco.org/