Evenements 11-06-2019

Réunion du comité de sélection du projet ACADEMY à l'Université de Tlemcen

Afin de sélectionner les candidats devant débuter leurs mobilités à compter du mois de septembre 2019, une réunion du comité de sélection des partenaires du projet ACADEMY a lieu les 11, 12 et 13 Juin 2019 au niveau de l’Université de Tlemcen (Algérie).
Le projet ACADEMY entre dans le cadre du programme européen « Intra Africa Mobility Scheme », dont l’université de Tlemcen est coordinatrice, attribue des bourses de mobilité académique pour les étudiants, les enseignants et le staff administratif.
Ce projet concerne les universités partenaires du Ghana (University of Cape Coast, UCC), Kenya (Kenyatta University, KU), Nigeria (University of Ibadan, UI) et République d’Afrique du Sud (University of Kwa-Zulu Natal, UKZN).
Le second appel à mobilité a été lancé le 15 Mars 2019 et clôturé le 08 Mai 2019.