Clubs Scientifiques 07-04-2020

Les enseignants chercheurs de laboratoire biologie moléculaire

Les enseignants chercheurs de laboratoire biologie moléculaire du département de la Pharmacie de la Faculté de Médecine en collaboration avec le service de microbiologie de l’Hôpital Universitaire Tedjini Damerji Tlemcen,et en coordination avec l’institut Pasteur, ont terminé la préparation pour entamer le dépistage du coronavirus ( covid-19) .

Le wali de la wilaya de Tlemcen Mr. MERMOURI Amoumene a visité laboratoire de recherche moléculaire, accompagné par le Recteur de l’Université Pr.BOUCHERIT Kebir et le Doyen de la Faculté de Médecine Pr. BERBER Nassib , où il a exprimé sa fierté et satisfaction des efforts déployés par l’équipe de la recherche et il a également profiter l’occasion pour écouter à les préoccupations des chercheurs.