Information 28-04-2024

L'université de Tlemcen et Sonatrach renouvellent leur convention-cadre de coopération dans la recherche scientifique et le développement technologique.

Une réunion du renouvellement d'une convention-cadre a été tenue ce samedi matin 27 avril 2024, au pôle centre-ville, entre l'université de Tlemcen et la compagnie algérienne Sonatrach dans les domaines de la recherche scientifique et du développement technologique, mettant en œuvre et le développement de la coopération entre les parties revêlant un intérêt commun, et d'investir leurs capacités et leurs expertises pour réaliser des progrès et des avancées dans les domaines d'intérêt mutuel, au bénéfice des deux parties et de la société dans son ensemble.

Le Pr. Abbas MAROUK, membre du comité de supervision de la convention, a présenté un bilan complet de l'accord signé entre l'université et Sonatrach entre 2018 et 2024.

Peut être une image de 3 personnes, estrade et texte