Information 28-04-2024

Le troisième colloque national ordinaire de l'Organisation nationale de solidarité estudiantine s'achève par le renouvellement de l'organe exécutif.

Sous le slogan « Les étudiants algériens tiennent la promesse et sont attachés aux valeurs », l'auditoriaume de la faculté des sciences de la nature et de la vie et des sciences de la terre et de l'univers de l'université Abou Bakr Belkaïd à Tlemcen a abrité, le samedi 27 avril 2024, les activités du troisième colloque national ordinaire de l'Organisation nationale de solidarité estudiantine. La rencontre a été marquée par la participation de nombreux étudiants de différentes universités algériennes, où M. Noufel KECHOUD a été élu nouveau président du Bureau national de l'organisation.