Information 28-04-2024

L'Université de Tlemcen vous invite à assister à une série de conférences précieuses

L'Université de Tlemcen vous invite à assister à une série de conférences spéciales.
L'Université de Tlemcen a le plaisir de vous inviter à assister à une série de conférences dans le cadre de ses événements scientifiques et culturels à l'occasion de la célébration du cinquantième anniversaire de sa création, selon le programme suivant :
  • Lundi 13 mai 2024 - 10h00

Auditorium de la faculté des sciences de la vie, de la nature, de la Terre et de l'univers.

« Les mathématiques au service de la langue arabe : l'exemple des pratiques concordancielles dans le monde islamique »

Conférencier : professeur El fakhri Ahmed Jabar.

• Mardi 14 mai 2024 à 10 h 00

Faculté des Sciences, département de mathématiques.

La phase arabe de l'algèbre

Conférencier : professeur El fakhri Ahmed Jabar.

• Mercredi 22 mai 2024 à 10 h 00

Auditorium de la faculté des Sciences de la vie, de la nature, de la Terre et de l'univers.

« Les tremblements de terre en Algérie : évaluation des risques sismiques et leur impact sur le développement social et économique »

Conférencier : professeur Mustapha Maghraoui

لا تفوتوا هذه الفرصة الثمينة للاستفادة من هذه المحاضرات القيمة