Condoléances 26-05-2024

Condoléances suite au décès du père de Monsieur le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Pr. Kamel Beddari

Dieu a dit :" Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint: Certes nous sommes à Allah, et c'est à lui que nous retournerons"

C’est dans la douleur que nous venons d’apprendre le décès du père de Monsieur le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Pr. Kamel Beddari.

En cette triste circonstance, le pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l’université de Tlemcen présente, en son nom personnel et au nom de la communauté universitaire, ses sincères condoléances à Monsieur le Ministre, ainsi qu’à toute la famille et proches du défunt, priant Dieu tout puissant d’accueillir son âme en son vaste Paradis.

À Allah nous sommes et à lui nous retournons.