Information 03-07-2024

Avis aux enseignants concernant la signature du procès-verbal de sortie 2023-2024

Dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de dématérialisation et de la promotion de la numérisation des services offerts aux membres de la communauté universitaire, l’université de Tlemcen annonce que la signature des PV de sortie de vacances d’été de l’année universitaire 2023-2024 pour les enseignants s’effectuera par voie électronique via le système informatique intégré Progres en procédant comme suit :

1-Pour accéder à la plateforme GRH, veuillez utiliser votre e-mail.

2-Assurer-vous de sélectionner le rôle approprié pour cette opération. Enseignant

3-Dans la liste disponible, choisir la signature des PV puis cliquer sur PV de sortie.

4-Une fois que le titre de P.V de l’année universitaire et les dates de sortie et de reprises fixées par votre établissement apparaissent, crocher sur accepter et signer.

5-Après avoir les détails du P.V et confirmé les dates de sortie et de reprises, cliquer sur le bouton « J’accepte et je signe ».

6-À la fin de ces étapes, vous pouvez télécharger les versions numériques du titre de congé et du P.V de sortie.