Recherche 09-07-2024

L’université de Tlemcen décroche 05 médailles, dont 02 en or.

Les représentants de l'université de Tlemcen ont décroché 5 médailles (2 or, 3 bronze), parmi 201 participants (120 participants et 81 participantes), à l'issue des combats de la compétition olympique qui s'est déroulée à Oran. Ils ont représenté la Ligue locale du Sport universitaire sous la direction de M. Larbi Dib.

Il s’agit de l’étudiant Mohamed Driss, médaillé d’or en karaté. L’étudiante Ikhlasse Ben Haddad, médaillée d’or en karaté, de la Faculté des Lettres et des Langues.

Les médailles de bronze sont revenues à l’étudiante Sabrina Kecha, de la faculté de Droit, en judo. L’étudiante Manel Hamdani, de la faculté des Sciences économiques, en taekwondo. L’étudiante Nesrine Ben Cheikh, de la faculté des Sciences humaines et sociales, en taekwondo.

L'université de Tlemcen, représentée par son recteur, Pr. Mourad Meghachou, ainsi que tous les responsables et la communauté universitaire, félicite chaleureusement ces champions qui font la fierté de l'université, de la wilaya et de la nation. Nous leur adressons nos plus sincères félicitations et leur souhaitons encore plus de succès à venir.

Félicitations à tous ces champions, et un grand merci à l'équipe encadrante et aux accompagnateurs.