Information 10-07-2024

L'université de Tlemcen célèbre la remise des certificats d'une nouvelle promotion d'enseignants-chercheurs nouvellement recrutés.

Pr. MEGHACHOU Mourad,recteur de l’université de Tlemcen, a supérvisé la cérémonie de la cérémonie de remise des certificats de fin de formation des enseignants-chercheurs nouvellement recrutés de l’université de Tlemcen, en présence le Pr.GHOUALI Noureddine, recteur de l’université d’adrar, les vices recteurs de l’université de Tlemcen, les doyens des facultés et les représentants des partenaires sociaux ainsi que les enseignants de l’université de Tlemcen, l’école supérieur des sciences appliquée, l’école supérieur des affaires et l’institut national des technique appliquée.

La cérémonie a été inaugurée par le pr. Mohammed SAIDI, coordinateur de la cellule d'accompagnement pédagogique de l'université de Tlemcen, qui a présenté en détail le programme éducatif et formatif supervisé par la cellule durant l'année universitaire 2023-2024. Des discours ont été prononcés à cette occasion par le pr. Zouhir ARAR, le pr. Nabil ABOUBAKR et le pr. Hicham KHALDI, les membres de la cellule d'accompagnement pédagogique.

Après avoir honoré les enseignants ayant participé et contribué à la formation, des certificats ont été remis aux enseignants-chercheurs dans une ambiance de joie et de bonheur.

La cérémonie s'est clôturée par un magnifique banquet offert par le doyen de la Faculté des Lettres et des Langues en l'honneur des invités, exprimant ses vœux de bonne santé, de réussite et de succès à tous.