Information 10-07-2024

Faculté de médecine de l’université de Tlemcen-Sortie de promotion-Pharmacie 2024

Une cérémonie de sortie de promotion des docteurs en pharmacie a eu lieu ce lundi au niveau de la faculté de médecine relevant de l’université de Tlemcen ABOU BEKR BELKAID. La cérémonie a été organisée par le département de Pharmacie, en présence de M. MHARAPARA CALEB, attaché culturel à l'ambassade du Zimbabwe.

Les diplômés ont été présentés aux jeunes docteurs en pharmacie sous la joie et la fierté et les applaudissements de leurs parents présents à cette cérémonie grandiose.

Nous attendons avec espoir que ces diplômés atteignent le succès et l'excellence dans leur parcours professionnel, contribuant avec leurs expériences et compétences à améliorer la santé et le bien-être de la société.