Information 29-09-2024

Cellule d'accompagnement pédagogique des enseignants nouvellement recrutés

Le Laboratoire de dialogue des civilisations et des religions en Méditerranée a abrité le jeudi 26 septembre 2024 un atelier d'évaluation du programme de formation technologique dont ont bénéficié les nouveaux enseignants-chercheurs.

Cet atelier s'est déroulé sous la supervision du Pr. Mohammed Saïdi en tant que coordinateur et de Mme Meryem Bouchra Ben Mehdi, responsable de la cellule d'accompagnement pédagogique. L'évaluation du programme de formation lancé par l'université de Constantine sous la supervision de M. Ahmed Belhani a eu lieu dans des conditions favorables et avec une organisation rigoureuse. En présence du Pr. Bounouar Ben Saïm, vice-directeur de l'université chargé de la formation supérieure dans les cycles LMD, de la formation continue, des diplômes et de la formation supérieure en premier cycle, qui a salué les efforts des membres des comités d'évaluation et a souhaité plein succès aux enseignants-chercheurs dans leur parcours professionnel.

De son côté, Pr. Mohamed Saïdi, coordinateur de la cellule d'accompagnement pédagogique, a exprimé ses sincères remerciements aux membres de la cellule qui ont contribué avec dévouement à la formation.