Information 30-09-2024

La rentrée universitaire au nouveau pôle Chetouane

Nous informons les étudiants des sciences médicales dans les spécialités suivantes :

• Première et deuxième année : Médecine dentaire
  • Troisième année : Médecine

Que l'université de Tlemcen s'emploie à assurer un cadre d'études confortable pour les étudiants en fournissant les infrastructures nécessaires et les conditions favorables à l'enseignement au nouveau pôle de Chetouane. Cette initiative a été préparée en coordination étroite et continue avec les directeurs des œuvres universitaires (Tlemcen – Mansourah), en particulier en ce qui concerne le transport universitaire des étudiants.

Et donc, le nouveau pôle avec ses infrastructures pédagogiques et autres offrira à nos chers étudiants des conditions d'études optimales dans cette nouvelle institution qui s'ajoute aux établissements de l'université.

Nous souhaitons à tous nos étudiants une excellente année universitaire et beaucoup de succès.