Evenements 09-10-2024

7e colloque sur les Cas d'Investissement GLF

Au nom du Global Landscapes colloque, la plus grande plateforme mondiale axée sur les connaissances concernant l'utilisation intégrée des terres, nous avons le plaisir de vous inviter, vous et les étudiants, enseignants et personnel de l'université, à rejoindre notre prochain  7e colloque sur les Cas d'Investissement GLF  le 25 octobre 2024, en marge de la Conférence des Nations unies sur la biodiversité (COP16).

Rejoignez-nous au Museo La Tertulia à Cali, Colombie,  ou en ligne où que vous soyez ! Réseautez avec 5,000  participants lors de plus de 15+ sessions et discussions en panel, organisées par le Luxembourg Forest and Climate Change Fund, Business for Nature, Sitawi, la Banque mondiale, FOLUR, Etifor, BloomLabs et bien d'autres.

Nous préparons une série d'activités et de sessions dédiées aux jeunes experts, à la fois en ligne et en personne à Cali. Des certificats de participation seront également fournis à tous les participants.

Tickets are free for youth and residents of the Global South to attend online

Inscrivez-vous dès maintenant