Information 13-10-2024

Conférence au Centre intensif d'enseignement des langues (CEIL)

L'université de Tlemcen, en collaboration avec le Centre étudiant i2E et sous la supervision du Centre de soutien à la technologie et à l'innovation, représenté par le Pr. Nehal Kloush, organise une conférence au Centre intensif d'enseignement des langues (CEIL) animée par des experts de l'Institut national de la propriété industrielle (INAPI) le dimanche 13 octobre 2024 à 9h:00 , et des ateliers à 14h:00 jusqu’au 16h, visent à corriger et à évaluer la préparation des brevets d'invention déposés pour l'année universitaire 2022-2023, au centre d’étudiant i2E, en présence des experts de l'Institut national de la propriété industrielle (INAPI).

Remarque :

Seuls les porteurs de projets enregistrés comme brevets d'invention sont concernés par les ateliers, que ce soient des enseignants ou des étudiants.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le fichier.