Information 07-12-2023

Manifestations scientifiques

Un forum scientifique virtuel et visioconférence sur l'administration électronique et ses implications sur le développement économique à l'échelle nationale et internationale

Le 6 décembre 2023, le laboratoire d'Études stratégiques et de recherches politiques sous la direction du Pr. Ayyad Mohamed Samir a organisé un Forum national sur l'administration électronique et ses implications sur le développement économique à l'échelle nationale et internationale, présidé par le Dr. Nasima Boudjnane et sous la supervision de l'équipe de recherche : sécurité juridique judiciaire présidée par Pr. Mourad Said.
Le forum a été inauguré par le doyen de la faculté de droit et sciences politiques Pr. Bentifour Nasredine par un discours important relatif au sujet du colloque.
Les activités du colloque ont ensuite commencé, réunissant six séances scientifiques animées par un groupe d'enseignants issus de 13 établissements d'enseignement supérieur.
Lors de la séance d'ouverture du Forum, le Professeur Diden Bouaaza a été honoré pour ses efforts déployés tout au long de sa carrière à la Faculté de droit et de science politique.