Information 11-02-2024

Des activités au profit des étudiants

Une journé de sensibilisation et d'information sur la vie des éudiants pédagogiques et professionels" ,a été organisé ,ce mardi 06/02/2024, par le Club scientifique estudiantine "ULP, en coordination avec la cellule de tutorat et sous l'égide de M.BELADGHEM Fathi doyen de la faculté des sciences économique et commercial, sciences de gestion,en présence de Madame BOUCHAOUR Radia responsable de la célule tutorat, M.BENDAHMANE Fouzi coordinateur de la cellule tutorat au niveau de l'université, M.SARI HASSOUN Zakaria directeur du centre de l'étudiant i2E, le club scientifique EVOS CLUB, de sorte qu'ils ont abordé les points suivants:
 La sensibilisation sur l'environnement et la bibliothèque
"Publicité de la décision ministérielle : " Étudiant 5 étoiles -
Présentation des formations et des disciplines de la faculté-
Présentation des conférences et des articles relatifs à la décision ministérielle 1275