Formation 04-09-2016

Soutenance des étudiants de l'Université des Sciences Appliquées TH Köln, Allemagne

L'université de Tlemcen a offert l'opportunité à trois étudiants de l'institut ITT ( Institut  of Technology and Resources Management in the Topics and Subtopics) de l'Université des Sciences Appliquées TH Köln, Allemagne, d'effectuer leurs stages de Master sous la supervision d'enseignants- chercheurs de la faculté des Sciences ( Dpt. Physique) et de la faculté de Technologie.
Le premier de ces étudiants, Hassan AlSeaf, qui a été supervisé par Dr. Z. Bedrane, faculté des Sciences, en collaboration avec Prof. A. Chiboub Fellah, de la faculté de Technologie  et son équipe, a soutenu avec brio  son Master, le lundi  29 Août 2016. La soutenance s'est déroulée par téléconférence, en présence de son superviseur Allemand, Pr. L. Ribbe, de Dr. Z. Bedrane de l'université de Tlemcen ainsi que d'un examinateur externe Dr. Z. El Hamamre du Jordan University.