Evenements 16-04-2025

L'ouverture d'un centre émergent de bénévolat pour soutenir l'écriture de la langue anglaise

À l'occasion de la journée nationale du savoir, célébrée le 16 avril de chaque année, l'équipe de recherche PRFU (sous le numéro H02L01UN130120230005) de la faculté des Lettres et des Langues a lancé une initiative importante intitulée  :

"Renforcement de l'écriture académique chez les étudiants de la langue anglaise en tant que langue étrangère par le biais d'un enseignement au centre d'écriture  : une étape vers le but"

Cette initiative a été concrétisée par le lancement d'un émergent de bénévolat pour soutenir l'écriture, un nouveau projet qui vise à fournir un soutien ipératif aux étudiants du département de la langue anglaise et aux étudiants des autres départements de l'université.

Cet événement s'est déroulé le mardi 15 avril en présence du doyen de la faculté des Lettres et des Langues, Pr. HADJOUI Ghouti, des enseignants et des étudiants intéressés par le développement des compétences d'écriture académiques par la langue anglaise.

  Ce ambitieux centre a pour objectif defournir aux étudiantsune variété de services et des sources spécialement conçues pour les aider à développer leurs compétences à l'écriture. et de renforcer leurconfiance en tant que rédacteurs académiques, et ainsi de favoriser leur réussite universitaire.

Le laboratoire FLPAPT accueille ce centre dynamique, qui est animé par une équipe d'enseignants bénévoles et de doctorants du département d'anglais.