Recherche 08-11-2015

Clôture de l'atelier " scénarisation de MOOCS "

L’AUF, partenaire de l’Université de Tlemcen, a clôturé la formation Transfer « La scénarisation des Moocs », la première formation sur les Moocs au niveau national organisée en collaboration avec le Centre de Télé-enseignement de l’université de Tlemcen, qui a duré 3 jours, du 03 au 05 Novembre 2015.

La cérémonie de clôture a été ouverte par l’intervention du Directeur du Campus numérique Francophone d’Alger, Monsieur Eddoud Kader qui a remercié les formateurs, les participants pour leur disponibilité et les organisateurs pour leur précieux appui. Il a expliqué également aux participants les objectifs et les attentes de cette formation et a rappelé que c'est la première formation en Algérie dans la série des formations sur les Moocs. La Directrice Adjointe du CNF-Alger, Mme Beraoui Yasmina a ensuite procédé à la remise des attestations aux 25 participants qui ont suivi la formation.

La cérémonie a été clôturée par une prise de photos qui a réuni les participants, les formateurs et les organisateurs dans une atmosphère amicale et conviviale.