Recherche 17-09-2019

Salon national du livre.

Dans le cadre de l'organisation du Salon national du livre par la Direction de la Culture de Tlemcen du 15 au 30 septembre 2019 au Palais de la Culture "Abdul Karim Daly", l'Université Abu Bakar Belkaid a participé aux activités de ce salon, présentant le produit intellectuel le plus important et le plus important de l'université estimé à environ 250 titres représentés dans les livres" « Pour les professeurs et les chercheurs de l'Université de Tlemcen,
"Journals" pour les différents laboratoires de recherche de l'Université. L'ouverture de ce salon a été lancée par M. Wali de Tlemcen le 16 septembre 2019, où il a visité les différentes suites d'exposition du salon, où il s'est longuement arrêté au pavillon de la présentation du produit scientifique de l'Université de Tlemcen, à travers lequel il a reçu de nombreuses explications sur ce produit par le directeur de la Bibliothèque Au centre de l'université qui a représenté le recteur de l'Université dans ce salon, et M. Wali a exprimé un grand désir de connaître ce produit et les efforts changés par l'université dans le domaine du développement et de la promotion de la recherche scientifique.
Le salon est en cours d'exécution jusqu'au 30 de ce mois.