Recherche 13-12-2015

l'annonce des Fonds d'innovation de l'engagement des anciens Alumni 2016

L’Ambassade américaine à Alger est heureux d'annoncer le Fonds d'innovation de l'engagement des anciens Alumni 2016

Le Département d'Etat a créé le Fonds d'innovation de l'engagement des anciens (AEIF) en 2011 pour soutenir les initiatives des anciens élèves qui favorisent des valeurs partagées et des solutions innovantes aux défis mondiaux. La compétition fournit de petites subventions à des équipes de participants passés et actuels des programmes d'échanges parrainés par le gouvernement des États-Unis pour mener à bien des projets de services publics qui utilisent les compétences et les connaissances qu'ils ont acquises à travers leurs expériences de change. La compétition fournit de petites subventions à des équipes de participants anciens et actuels des programmes d'échanges parrainés par le gouvernement des États-Unis pour mener à bien des projets de services publics qui utilisent les compétences et les connaissances qu'ils ont acquises à travers leurs expériences d’échange. Pour participer, les anciens doivent être membres des anciens échanges internationaux (AIE) communauté mondiale en ligne et des équipes d'au moins quatre membres de la communauté de l’AIE. Les six thèmes de cette année sont l'autonomisation des femmes et des filles, l'entrepreneuriat et l'emploi des jeunes, l’accès à l'éducation, le changement climatique et protection de l'environnement, la participation civique, et les droits de l'homme et l'inclusion sociale des populations vulnérables. En 2015, 48 subventions de jusqu'à 25 000 $ ont été attribuées à des équipes des anciens pour soutenir leurs projets de services publics, y compris une équipe d'Algérie!

Venez voir des propositions de projets gagnants de 2015 pour apprendre les meilleures pratiques des gagnants de l'an dernier sur: https://goo.gl/UrElNt , et nous vous invitons à consulter notre sélection des questions fréquemment posées: https://goo.gl/zLQjBi.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contacter nous à l’adresse suivante : algierspd@state.gov.