Evenements 11-03-2020

Journée du EGC Club

La salle du 19 Mai ,en ce 09 Mars 2020 a  accueilli l'évènement  culturel: Welcome Day du E.G.C Club qui porta comme thème : Les bons rituels pour une meilleure Gestion du temps -l'étudiant Fettouche Khireddine-  y conferença - s'en est suivi une vidéo  sur l'actualité : Coronna à  l'ordre du jour, alors du divertissement : chants de la chorale  imprégnés de slogans et de bons conseils, celles des cartoons s'y mêlèrent aussi . Et puis les principes du développement  humain en  poésies  plus jeux de concentration pour la performance .

Le programme  fut porteur de beaucoup  de messages  forts : notamment se bien conduire pour réussir .Encore les étudiants  élites  récompensés.  Les Mots, respectueusement :du Doyen, du parrain -Chef de Département  des s. commerciales, le Vice Doyen de la Graduation avaient consolidé  et encouragé  fortement de  telles initatives .