Information 30-03-2022

Des portes ouvertes sur les offres de formation de la faculté des droit et sciences politiques

Dans le cadre de la manifestation des portes ouvertes, la faculté des droit et sciences politiques a organisé des portes ouvertes le Mercredi 30 Mars 2022 , et ce afin d’informer  les étudiants de L2et L3 sur les spécialités proposées par la faculté.

Lors de cette manifestation le doyen de la faculté a expliqué aux participants les modalités de choisir la spécialité. Par la suite, Pr.Houalef Abdessamad vice doyen de la pédagogie dans son intervention a répondu à différentes questions des étudiants sur les spécialités et les modules et comment calculer  les moyennes et la modalité d’orientation des étudiants.