Information 31-03-2022

La visite de la déléguée commerciale principale de l’ambassade du Canada à l’université de Tlemcen.

Dans le cadre de la partenariat et d’échange entre les deux pays, Madame Catherine Lemieux déléguée commerciale principale à l’ambassade du Canada a été reçue  à l’université de Tlemcen par le Recteur Pr.MEGHACHOU Mourad , le Vice-Recteur des relations extérieurs  Pr. HAMZA CHERIF Ali  et la doyenne de la faculté des sciences de la nature et de la vie, pour une rencontre de réflexions  les possibilités développement de l’agriculture alimentaire .

L’objectif de cette réunion était d’identifier les possibilités d’élargir la coopération entre l’université de Tlemcen et les investisseurs économiques s’inscrivait dans le cadre des activités des affaires étrangères et du développement canadienne  avec l’appui du centre de la recherche sur le développement international et de financement de la recherche de l’innovation en Algérie.