Evenements 18-04-2022

La célébration de la journée nationale du savoir 2022

le Pr.MEGHACHOU Mourad Recteur de l’université de Tlemcen , a présidé la cérémonie de la célébration de la journée du savoir le 16 Avril 2022, qui coïncide avec le lancement de la formation en troisième cycle (Doctorat) pour l’année 2022 ,en présence  du staff  administratif et pédagogique et scientifique de l’université de Tlemcen ainsi que les membres du comité de formation doctorale.

La cérémonie a été ouverte par l’allocution du le Recteur de l’université de Tlemcen, qui a abordé l’importance des sciences dans notre vie, et a été suivi d’une allocution à distance de M. Le Ministre Pr.BENZIANE Abdelbaki.

Lors de cette célébration  deux conférences ont eu lieu, la première par le Pr.ABOUBEKR Nabil sur  « Qu’est-ce qu’une thèse de doctorat réussie » ,et  la second par Pr.BOURDIME Abdelhafid sur «  la science et l’industrie de la civilisation »