Visite 20-11-2022

Une visite de travail

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’arrêté ministériel  1275 ( diplôme startups- diplôme brevet d’invention), le P.r SARI HASSOUN Zakaria , directeur du centre i2E de l’université de Tlemcen et qui a été nommé par le ministre de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique en tant qu’un  expert à la commission nationale de coordination du suivi l’innovation et des incubateurs d’entreprises universitaires ,a effectué une visite de travail à l’université de Bechar , une nouvelle addition à l’université de Tlemcen et le centre de l’étudiant pour encourager à l’innovation.

Nos remerciements s’adressent au président de la commission nationale de coordination du suivi l’innovation et des incubateurs d’entreprises universitaires M.MIR Ahmed et M.LAKAB Djilali représentant des incubateurs d’entreprises de la région ouest.