Information 22-11-2022

Les 19 rencontres internationales de l'association Échanges Méditerranéens du 20 au 27 novembre 2022" Comment stopper l'avancée du désert "

L'université de Tlemcen a organisé ce lundi 20 novembre 2022 au niveau de la faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l'univers, en collaboration avec l'association internationale Échange Méditerranéens pour l'eau, la forêt, l’énergie et le développement durable du Bassin méditerranéen et en partenariat avec l'association internationale des forêts méditerranéennes, un rencontre internationale sur :"comment stopper l'avancée du désert", ce colloque s'est déroulée en présence du Pr.MEGHACHOU Mourad , recteur de l'Université de Tlemcen, le vice recteur chargé des relations extérieures Pr.HAMZA CHERIF Ali , la doyenne de la faculté SNV Pr.MOUKHTARI Souleimenes Nassima, le Consul général de France  à Oran et la directrice de l'Institut français de Tlemcen ainsi que  des nombreux enseignants et étudiants.