Information 14-12-2022

Manifestations scientifiques

La salle 19 mai pôle Imama , a abrité ce mercredi 14 décembre 2022, un colloque international intitulé : « le transport dans le bassin méditerranéen, réalité, des enjeux et des paris », organisé par Laboratoire de recherche en Dialogue des religions et des civilisations dans le bassin méditerranéen de la faculté des sciences humaines et sociales.

Cette rencontre s'est déroulée, sous la présidence du Pr. Zerouel Maazouza, en présence du Pr.Saidi Mohammed, le doyen de la faculté de droit Pr.Bentifour Nasreddine, le doyen de la faculté des sciences Pr.Arrar Zouheir, les doctorants, les étudiants et les enseignants.À cette occasion scientifique le Professeur Mohamed Kahloula    un symbole de la Faculté de droit a été honoré.