Information 23-02-2023

Cérémonie d’installation d’un nouveau vice doyen chargé de la pédagogie , un vice doyen chargé de la post-graduation et un chef de département

Le mercredi 22 février 2023, s’est tenue à la salle d’honneur de la faculté de sciences humaines et sciences sociales, la cérémonie d’installation d’un nouveau vice doyen chargé de la pédagogie Pr.DJAFEL Abdelilah , et un nouveau vice doyen  chargé de la post-graduation Pr.BELKHATIR Boumediane, et un chef de département des sciences islamiques Pr.LAKHDAR BENACER Mohamed Mahdi.  Cette cérémonie s’est déroulée sous la supervision du doyen  de la faculté BENDAOUED Nasreddine En présence du Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l’université de Tlemcen, les vices recteurs de l’université, l’ensemble  des responsables de la faculté.

Le recteur de l’université  a remercié les deux vices doyens et le chef de département sortant pour les services apportés à la faculté et a souhaité beaucoup de succès pour les nouveaux responsables installés.