Information 27-02-2023

Journée de formation et de sensibilisation sur la décision ministérielle 1275

une journée de  formation et de sensibilisation sur la décision ministérielle 1275  s’est tenue   à l’auditorium de  la faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l’univers, le 26 février 2023, initiée par un discours de motivation de M. le recteur de l’université  Pr.MEGHACHOU Mourad au profit les étudiants et les  encadrants.Plusieurs intervenants ont pris la parole, parmi lesquels  Pr.MIR Ahmed , président du Comité National de Coordination du Suivi de l'Innovation et des Incubateurs Universitaires, Pr. Boujdar Loutfi, Directeur de l'Institut National Algérien de la Propriété Industrielle - INAPIPr. Daly Bay, Chef de Département des Mécanismes et Systèmes Précieux Anvredet, et Pr. Ouadah Noureddine, représentant le Ministère de la micro-entreprise et de la start up et de l'Economie du Savoir, Sous-Directeur des start up et des structures d'appui.

A l’issue de cette journée, le club scientifique SEMEC, a été honoré  après avoir remporté la première place  au concours national pour le  meilleur club scientifique en Algérie et pour être le propriétaire de meilleur projet de start-up