Information 09-04-2023

Une soirée Ramadan de startup au profit des étudiants de l’université de Tlemcen et le centre universitaire de Maghnia

Le comité national de coordination de suivi l’innovation et l’entreprenariat  universitaire, a organisé une soirée Ramadan de  startup  via  visioconférence, au profit des étudiants de l’université de Tlemcen et le centre universitaire de Maghnia, le 03 Avril 2023 de 22h :00 à 23h.00, sur la préparation d'un modèle des travaux BMC. Cette soirée s’est déroulée  sous la supervision du Pr.SARI HASSOUN Zakaria et l’enseignante ACHACHI Wassila et l’invité responsable de l’incubateur  du centre universitaire Maghnia enseignant DERFOUFE Amine .

Nous avions eu l’honneur d’ouvrir cette soirée par le Pr.MEGHACHOU Mourad, Recteur de l’université de Tlemcen et son vice recteur Pr.BENSAIM Bounouar et le responsable régional du comité national de coordination Pr.LAAGAB Djilali et ils ont souligné sur la nécessité de la réussite de l’étudiant pour concrétiser son idée en réalité et en intensifiant les efforts de toutes les parties.