Information 01-05-2023

Des journées doctorales de Laboratoire d'Etudes Stratégiques et de Recherches Politiques (LESRP)

Dans le cadre des journées doctorales de  Laboratoire d'Etudes Stratégiques et de Recherches Politiques (LESRP), qui se tiennent du 30 avril au 4 mai 2023, à l'occasion du lancement à la formation du troisième cycle pour les étudiants doctorants en  domaine Sciences Politiques, deux ateliers ont été organisés aujourd'hui au profit des doctorants, la  premier a été  présentée par des doctorants : Awaje Ben Omar, Ohaib Fathi, Lakhal Mostafa, Haj Choaib, Boushnafa Ahmed. La deuxième par les doctorants : Ben Rahou Siham, Zegoudi Ahmed, Moussoui Mohamed.

Les journées doctorales  ont été ouvertes par le Doyen de la Faculté de droit et de sciences politiques, Pr. Nasreddine Bin Taifour ,et  le directeur du Laboratoire d'études stratégiques et des recherches politiques, Pr. Ayad Mohamed Samir