Recherche 14-05-2023

Visite sur terrain

Le club de futurs leaders Tlemcen, en coordination avec la faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion, a effectué une visite à l’usine l’exquise. La visite a été consacrée aux étudiants de L3 gestion d’une entreprise sous l’encadrement de l’enseignante responsable de la spécialité  Dr. BENSAMAIL Lamia , et ils ont reçus par  le directeur général de l’usine Monsieur Rahmoun et son staff.

Par cette visite, les étudiants ont découvris  la méthode de la gestion de l’usine  à tous égards, y compris les aspects administratifs,  productifs, marketing, financiers et logistiques.

En général,  cette visite est une occasion importante pour les étudiants pour développer leurs compétences  et leurs connaissances dans le domaine de la gestion des affaires et ses applications sur les opérations réelle dans l’industrie.