Information 15-05-2023

Le recteur de l’université de Tlemcen reçoit en audience le président du comité de l’enseignement et des affaires religieuses.

Le Pr.MEGHACHOU Mourad, Recteur de l’université de Tlemcen, a reçu en audience, ce dimanche 14 mai 2023, la mission allemande représentée par le comité d’enseignement supérieur et des affaires religieuses conduite par M.DJAGHLOUL Salah, en présence des vices recteurs, le secrétaire général de l’université, les doyens des facultés, les directeurs des résidences universitaires, le directeur de wilaya chargé de l’éducation et l’enseignement, les partenaires sociaux, les  enseignants et les étudiants.

Lors de cette rencontre les deux partis ont tenu des discussions sur les problèmes et enjeux liés à l’université et les moyens de la développer conformément à la vision globale du ministère, après avoir écouté les préoccupations des membres de la famille universitaire M. DJAGHLOUL Salah président du comité a entrepris de transmettre leurs préoccupations aux hautes autorités du pays.