Evenements 21-06-2023

La clôture des séminaires organisés à la bibliothèque de la Faculté des sciences Humaines et Sciences Sociales durant toute l'année

La clôture a été marquée par une interview réalisée par l'enseignant BELGNADIL Abdelkader avec l'enseignant Mohammed Chawqui Zine à laquelle il a eu un aperçu sur ses œuvres et ses activités dans le domaine de la publication.
Cette rencontre s'est déroulée en présence des enseignants, des étudiants de doctorat, le recteur de l'université, le vice recteur de la recherche scientifique, le doyen de la faculté et son équipe pédagogique, les stars des éditions précédentes, ainsi que l'enseignant NEGADI Sidi Mohammed où il a présenté un discours à cette occasion.
La cérémonie s'est terminée par des honneurs et des invitations à la conciliation et des prières pour le prompt rétablissement de l'enseignant Bachir Mohammed.

Merci  doyen de la faculté pour la supervision générale, Merci bibliothécaire et son staff pour les efforts déployés.