Evenements 21-06-2023

Rencontre du directeur du centre avec les étudiants qui représenteront l'université de Tlemcen dans le Concours national sur l'ingénierie et l'innovation

Le directeur du centre de l'étudiant i2E a tenu une rencontre avec les étudiants qui représenteront l'université de Tlemcen dans le le Concours national sur l'ingénierie et l'innovation, qui se tiendra du 21 au 25 Juin 2023 à l’occasion de la Foire Internationale d’Alger.

Lors de cette rencontre, le directeur du centre a présenté aux étudiants quelques recommandations et des orientations pour représenter l’Université de Tlemcen la meilleure représentation dans ce concours.

Nous souhaitons plein succès à nos étudiants pour obtenir la meilleure performance et l’excellence dans cet événement.