Information 04-07-2023

Soutenance de la première thèse de fin d'études pour les étudiants étrangers au niveau national

Le 03/07/2023, au centre de l'étudiant i2 E, les deux étudiants palestiniens Abou Fouda Chaker et Saber Moustapha Alaa ont soutenu leur thèse de fin d'études. Cette soutenance est la première au niveau national, s'inscrit au titre du décret ministériel 1275 "innovant et label" en même temps intitulée sur : "diagnostic et traitement des personnes ayant la phobie de la guerre et les bombardements par la technologie du VR et l'intelligence artificielle".
Cette soutenance s'est déroulée en présence du Pr.MEGHACHOU Mourad , recteur de l'université de Tlemcen, et le représentant de l'ambassade palestiniens Pr.MOUNIR MOUSSA ABOU RAHMA, le vice doyen du post-graduation de la faculté de la technologie M. KARAI Salim , le directeur du centre i2E l'enseignant SARI HASSOUN Zakaria , ainsi que le Pr.SOULEIMANE Soufiane directeur de l'incubateur des travaux et le Pr.KALOUCH Nihal la directrice du centre de la technologie et d'innovation.