Félicitations 03-09-2023

Cérémonie de signature des PV d'installation des enseignants nouvellement recrutés.

L'auditorium du pôle centre ville (faculté de médecine) a abrité ce samedi 02 septembre 2023, la cérémonie de signature des P.V d'installation des enseignants nouvellement recrutés, en présence du Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l'université, ses vice-recteurs, le secrétaire général de l'université de Tlemcen, ainsi que le président de la cellule d'accompagnement pédagogique Pr.SAIDI Mohammed.

Dans son discours, le recteur de l'université Pr.MEGHACHOU Mourad, a souhaité la bienvenue aux présents, et a félicité vivement les nouveaux enseignants, où il s'était exprimé sur l'impact positif de leurs adhésions au personnel enseignement qui aidera l'université à briller. Le Recteur s'engage à les soutenir au long de leur parcours académique.
Cet acte traduit le dévouement de l'université dans le renforcement de l'esprit académique et établit des contacts entre les membres du personnel enseignant et l'administration universitaire. Cet événement exprime également la gratitude de l'université à ses nouveaux enseignants et donnerait l'occasion d'accroître l'interaction et la coopération académique dans un environnement plein d'enthousiasme et de respect.