Appel à candidature 28-06-2016

Programme de coopération Algéro-Tunisien‏

Dans la cadre de la mise en oeuvre du programme de coopération Algéro-Tunisien au titre de l'année universitaire 2016/2017, le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique informe les étudiants titulaires d'un diplôme de Licence ou de Master obtenu dans un établissement d'enseignement

Supérieur Algérien, de l'ouverture desinscriptions pour l'obtention d'une place pédagogique dans les établissements supérieurs Tunisiens.

Les étudiants intéressés, sont invités à déposer ou d'envoyer leur candidature à la Direction de la Coopération et des Echanges Interuniversitaire du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, avant le Dimanche 10 juillet 2016, le dossier comprend les pièces suivantes :

• Demande manuscrite.
  • Copies des diplômes obtenus : Bac, Licence et le Master,
  • Copies des relevés de notes du cursus universitaire.
  • Photocopie de la première page du passeport.
  • Projet de recherche pour les postulants en Doctorat.
  • Deux (02) photos.
  • Lettre d'acceptation (éventuelle).