Appel à candidature 20-09-2023

Le Prix de la Banque islamique de développement

La Banque islamique de développement (IsDBI) lance un appel à candidatures pour le Prix de la BAD pour les réalisations marquantes en économie islamique pour l’année 2024.
Ce prix est basé sur la catégorie Contribution des connaissances, et qui  vise à reconnaître, récompenser, et encourager les contributions significatives des connaissances dans les domaines liés à l’économie islamique qui ont le potentiel de résoudre les grands défis économiques et financiers des pays membres de la BID.
La nomination se fait en deux étapes pour plus d'information, visiter la page «  Comment postuler  » sur le portail des prix de la BID. La première étape est l'enregistrement du proposant/candidat, qui est ouvert jusqu'au 30 novembre 2023
La deuxième étape consiste pour le proposant/candidat  télecharge le formulaire de nomination   et tous les fichiers pertinents avant le 3 décembre 2023.
Le prix est assorti  de 100. 000 $ US pour le gagnant de la première place, de 70 .000 $ US pour la deuxième place et de 30. 000 $ US pour la troisième place.
Les candidats désirant participer à l'offre doivent déposer leurs carte d'information au niveau VREX