Recherche 21-09-2023

La première réunion de l’Université de Tlemcen au i2 E Center

Une réunion de l'université de Tlemcen s'est tenue ce 20/09/2023 au centre de l'étudiant i2 E, et ce, afin de préparer à l'année universitaire 2023/2024, et de la mise en œuvre d'un plan de travail relatif aux sessions de formations et l'accompagnement des étudiants porteurs des projets et des start-up ayant soutenu leurs mémoires de fin d'étude sous le décret ministériel 1275.
La réunion s'est présidée par le directeur du centre de l'étudiant Pr.SARI HASSOUNZAKARIA, en présence des responsables de l'université, le directeur du centre de développement d'entreprenariat (CDE), la directrice de l'incubateur et son adjointe, l'experte Commission nationale de coordination et de suivi de l'innovation et des incubateurs universitaires, ainsi que le chef de service du centre i2 E.