Information 24-09-2023

Cérémonie du lancement officiel de la rentrée universitaire 2023-2024

Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l'université de Tlemcen, a présidé le lancement officiel de la rentrée universitaire 2023-2024, ce samedi 23 septembre 2023 à l'auditoriaume de la faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l'univers.
L'ensemble des cadres de l'université, les doyens et les vice-recteurs et les partennaires sociaux, ont pris part à cette cérémonie.
Monsieur le Wali de Tlemcen M. BECHLAOUI Youcef, l'APW a également honoré par sa présence cette cérémonie, avec l'ensemble de sa délégation et des directeurs de l'exécutif, des élus APW, les autorités civile et militaire, les étudiants, les enseignants ainsi que la famille de la presse.
Après l'allocution de Monsieur le Recteur de l'université de Tlemcen et celle de Monsieur le Wali, l'ensemble des présents, les enseignants et les étudiants présents ont suivi par visioconférence le cours inaugural de Monsieur le Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le Professeur Kamel BADDARI, qui a lancé officiellement la rentrée universitaire 2023-2024.
À l'issue de cette cérémonie, le Wali de la Wilaya de Tlemcen a été honoré pour sa première visite à l'université de Tlemcen.