Information 26-10-2023

La huitième réunion du conseil d'Administration de l'université panafricaine

Le Pr.MEGHACHOU Mourad , recteur de l'Université de Tlemcen, a pris part à la huitième réunion du conseil d'Administration de l'université panafricaine, qui s'est tenue le mercredi 25 octobre 2023 à l'Université de Yaoundé, Cameroun, .
Notons que l'Université de Tlemcen est considérée comme un membre permanent du conseil d'Administration de l'université africaine en raison de son accueil de l'Institut Africain des sciences de l'eau et de l'énergie, y compris le changement climatique, dont le directeur, le Pr.ZERGA Abdellatif , a également participé à les traveaux de la réunion.
Ces traveaux de la réunion se sont déroulés en présence de nombreux dignitaires, notamment Pr.AMANI CHERIF , Vice-Président du conseil d'Administration, le Dr JEAN-LAURENT SISSA MIGAL, Ministre de l'Enseignement supérieur du pays centrafricain, le Pr.KINATH MATONGO , président de l'Université de Windhoek-Namibie, et le Pr. Mohamed BELHOCINE , Commissaire adoulf mankwa shei , président de l'Université de Yaoundé en Cameroun, représentants des organisme scientifiques et académiques.
Au cours de cette réunion, le Pr. JONH KOLIDIATI a été installé en tant que président de l'université panafricaine