Information 26-10-2023

Réunion de clôture du projet CBHE InPROVE

L'Université de Boumerdes a récemment organisé une réunion de clôture du projet CBHE InPROVE
La réunion s'est déroulée sur deux jours 25 et 26 Octobre 2023 en présence de Prof. djabou Nassim, Prof. melouka Smail, Prof. Abbas marok,Prof. Ali Hamza Cherif, Prof. bounouar BENSAIM.
en collaboration avec plusieurs universités partenaires, dont Montpellier, Perpignan, Barcelone, Porto, Blida, Oum El Bouagi, Guelma, Mostaganem et Tlemcen. L'objectif principal du projet InPROVE, était de renforcer les liens entre les universités algériennes et le monde professionnel en alignant les programmes académiques avec les compétences requises grâce à la validation des acquis de l'expérience (VAE). Lancé le 04 Décembre 2019 à Montpellier, il vise, dans un premier temps, à développer une méthodologie pour permettre à l’avenir la mise en place de la VAE au sein du ministère de l’enseignement supérieur algérien.