Information 28-10-2023

Coopération entre l'université de Tlemcen et l'école des Beaux-Arts

Dans le cadre de la coopération entre l'Université de Tlemcen, représentée par son recteur, le Pro. MEGHACHOU Mouard, et l'École Nationale des Beaux-Arts représentée par son directeur, M. Belhadj TARCHAOUI située à Alger.
Le directeur du centre de l'étudiant i2E, membre du Comité de Coordination pour le suivi des incubateurs d'innovation et des startups, a tenu une réunion de travail avec le directeur de l'école des Beaux-Arts à Alger, mercredi 24 novembre 2023, et ce en présence des enseignants et des étudiants de l'école.
Cette réunion a pour objectif de la préparation à l'ouverture d'un incubateur et de startups sans précédent à l'École Supérieure des Beaux-Arts pour accompagner les étudiants de l'école porteurs de projets innovants et les concrétiser sur le terrain, et pour l'amélioration des performances du marché algérien par les startups et les populariser sur tous les domaines et spécialités.