Information 09-11-2023

Célébration de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat

L’université de Tlemcen est ravie de vous annoncer le programme passionnant de la célébration de la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat. Cette semaine sera l'occasion parfaite pour promouvoir l'esprit entrepreneurial et l'innovation parmi tous les étudiants de l’université.
Dimanche 12 novembre 2023 de :
9h-11h - Atelier sur l'Innovation et le Label Formateurs : Soulimane Soufiane et Sari Hassoun Zakaria.
11h-13h - Atelier sur la Propriété Intellectuelle Formatrices : Barka Fatiha et Djelti Farah.
Lundi 13 novembre 2023:
9h-13h - Atelier sur l'Esprit Entrepreneurial Formatrices : Lachachi Wassila, Berber Wafaa, et les animateurs de l'Anade.
Mardi 14 novembre 2023:
9h-13h - Témoignages de Succès (Success Story) Formateurs : Taleb Omar, Maachou Omar, Bendahmen Fouzi, et les animateurs de l'Anade.
Lieu: Amphi du CEIL
Chaque session sera animée par des experts passionnés et expérimentés dans leurs domaines respectifs. Ces ateliers et témoignages ont été spécialement conçus pour vous offrir des perspectives précieuses sur l'entrepreneuriat, l'innovation, la propriété intellectuelle et les clés du succès entrepreneurial.