Information 25-11-2023

Colloque Scientifique

Colloque national sur : L'invertissement scientifique et éducatif de la technologie de l'information et de communication
La cellule d'accompagnement pédagogique des enseignants nouvellement récréés a organisé un colloque national sur : L'invertissement scientifique et éducatif de la technologie d'information et de communication, le jeudi 23 novembre 2023, en participation des certains membres de la cellule, des enseignants de la faculté de technologie et des enseignants de l'institut national de la recherche en éducation.
La rencontre a été officiellement inaugurée par le Pr. SAIDI Mohammed, soulignant le rôle principal et essentiel de la technologie de l'information et de communication dans le domaine de la pédagogie, l'enseignement et l'éducation.
Les activités du colloque ont ensuite commencé par un discours important relatif au sujet du colloque de monsieur le recteur de l'université de Tlemcen Pr.MEGHACHOU Mourad.