Information 27-11-2023

Manifestation scientifique

.
                              Colloque national sur: le développement des relations algéro-européennes : motivation du présent et enjeux futurs
Le Laboratoire des études stratégiques et des recherches scientifiques de la faculté de droit et sciences politiques, en coordination avec le projet universitaire formatif "l'Algérie et les problématiques de sécurité en méditerranée", a organisé un colloque national présentiel en vioconference sur : "Le développement des relations algéro-européennes : motivation du présent et des enjeux futurs", présidé par le Dr : Zekri Meriem.
La rencontre a été officiellement inaugurée par le doyen de la faculté de droit et des sciences politiques, Pr. BENTEFFOUR Nasreddine, en saluant les efforts déployés par le laboratoire présidé par AYAD Mohammed Samir, c'est la quatrième activité scientifique de la faculté durant l'année universitaire actuelle 2023-2024.
Le comité scientifique de ce colloque a été présidé par l'enseignant BENBAKHTI Abdelhakim, vice-doyen de post-graduation de la faculté.
Les activités du colloque ont ensuite commencé, réunissant cinq sessions scientifiques présentielles et virtuelles animées par un groupe d'enseignants et d'étudiants issus de 15 établissements d'enseignement supérieur.